Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec Douchka jument pur sang arabe

Fermeture des Ecuries de Begorre

20 Novembre 2010 , Rédigé par La proprio de Douchka Publié dans #Aux Ecuries de Begorre

Mon club a fermé pour faillite, avec Douchka on y était depuis juin et pour moi (nous) il était parfait : grand près pour Doudou (plusieurs hectares donc pas de surpâturage et de l’herbe à manger)
Des copains sympas, Une petite carrière et surtout des personnes habituées a faire monter des gens dans ma situation de Handicap donc j’avais beaucoup moins de soucis et de réflexions méchantes.

Réunir toutes ses conditions dans un seul club n'est pas évident, presque impossible.
C’est parce qu’il y avait tout ça que j’ai accepté de faire beaucoup de route 45 minutes 50 killometres pour un allé.

Par chance au club j’ai re-rencontré une dame : un ancienne amie cavalière, sa fille Galop 7 me montait Douchka quand elle était jeune et bouillonnante, afin de la faire galoper un peu avant que je la monte !
On s’était perdu de vue depuis presque 10 ans, mais naturellement, elle m’a proposé de prendre Douchka chez elle. C’est dans son jardin, c’est pas très grand mais l’avantage c’est qu’elle me demande juste un peu d’argent pour le foin, la paille et l’eau , du coup je n’ai plus besoin de la laisser au pair dans un club.
Le désavantage et que du coup je ne peux plus la monter, il n’y a pas de carrière et surtout pas d’homme musclé pouvant me mettre en selle.
J’ai essayé de faire couché Douchka, elle s’est montrée patiente mais elle ne se couche pas vraiment, elle fait plus une révérance. Et j’ai essayé d’attendre qu’elle se roule au pré pour lui dire COUCHER mais elle ne se roule jamais quand je vais lui rendre visite.

 

Mon amie sans occupe bien et elle a beaucoup de peps !

Je mettrai des photos + tard !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article